Les Legions Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legions Phoenix

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» la boule de neige...
Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimepar ohms45 Mar 4 Mai - 2:10

» Le jeu de la bombe ...
Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimepar ohms45 Dim 2 Mai - 16:46

» Histoire improvisée ...
Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimepar ohms45 Sam 1 Mai - 1:52

» candidature test
Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimepar fosjun Dim 7 Mar - 0:22

» Formulaire
Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimepar fosjun Mer 3 Mar - 15:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire improvisée ...

Aller en bas 
+3
Ganja-men
speedy10
fosjun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ganja-men

Ganja-men


Messages : 842
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:24

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de
Revenir en haut Aller en bas
fosjun
Admin
fosjun


Messages : 1407
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:42

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon
Revenir en haut Aller en bas
https://legions-phoenix.forumactif.org
Lylou (AttilaLeHun)
Admin
Lylou (AttilaLeHun)


Messages : 1944
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53
Localisation : Guyane

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:43

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-men

Ganja-men


Messages : 842
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:46

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et
Revenir en haut Aller en bas
Lylou (AttilaLeHun)
Admin
Lylou (AttilaLeHun)


Messages : 1944
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53
Localisation : Guyane

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:47

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-men

Ganja-men


Messages : 842
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:54

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la
Revenir en haut Aller en bas
Lylou (AttilaLeHun)
Admin
Lylou (AttilaLeHun)


Messages : 1944
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53
Localisation : Guyane

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:55

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-men

Ganja-men


Messages : 842
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:58

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe de
Revenir en haut Aller en bas
Lylou (AttilaLeHun)
Admin
Lylou (AttilaLeHun)


Messages : 1944
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53
Localisation : Guyane

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:02

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-men

Ganja-men


Messages : 842
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:09

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,
Revenir en haut Aller en bas
Lylou (AttilaLeHun)
Admin
Lylou (AttilaLeHun)


Messages : 1944
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53
Localisation : Guyane

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:11

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-men

Ganja-men


Messages : 842
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:15

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale
Revenir en haut Aller en bas
Lylou (AttilaLeHun)
Admin
Lylou (AttilaLeHun)


Messages : 1944
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53
Localisation : Guyane

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:39

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-men

Ganja-men


Messages : 842
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:13

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour ce
Revenir en haut Aller en bas
fosjun
Admin
fosjun


Messages : 1407
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:19

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour ce palais
Revenir en haut Aller en bas
https://legions-phoenix.forumactif.org
Lylou (AttilaLeHun)
Admin
Lylou (AttilaLeHun)


Messages : 1944
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53
Localisation : Guyane

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:26

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour ce palais.
Les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-men

Ganja-men


Messages : 842
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:06

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour ce palais.
Les troupes partirent
Revenir en haut Aller en bas
fosjun
Admin
fosjun


Messages : 1407
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:42

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour ce palais.
Les troupes partirent gaiement,
Revenir en haut Aller en bas
https://legions-phoenix.forumactif.org
Lylou (AttilaLeHun)
Admin
Lylou (AttilaLeHun)


Messages : 1944
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53
Localisation : Guyane

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:44

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour ce palais.
Les troupes partirent gaiement, aux combats contre Jay-le-Lou
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-men

Ganja-men


Messages : 842
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:50

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour ce palais.
Les troupes partirent gaiement, aux combats contre Jay-le-Lou le grand
Revenir en haut Aller en bas
Lylou (AttilaLeHun)
Admin
Lylou (AttilaLeHun)


Messages : 1944
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53
Localisation : Guyane

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:52

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour ce palais.
Les troupes partirent gaiement, aux combats contre Jay-le-Lou le grand oui mais !!
Revenir en haut Aller en bas
fosjun
Admin
fosjun


Messages : 1407
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:59

on ne poste qu'un mot, verbe adjectif, nom ... tout en essayant que ça ai un sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legions-phoenix.forumactif.org
Lylou (AttilaLeHun)
Admin
Lylou (AttilaLeHun)


Messages : 1944
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53
Localisation : Guyane

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:03

Mais il n'y a qu'un mot Jay le lou aprés c'est pas ma faute si il a un nom a la C... geek lol!
Bizou mon fostouné I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-men

Ganja-men


Messages : 842
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:31

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour ce palais.
Les troupes partirent gaiement, aux combats contre Jay-le-Lou le grand oui mais méchant



Lylou qui fait un bisous a fosjun pour pas se faire gronder ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fosjun
Admin
fosjun


Messages : 1407
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:43

Nous, peuple Azerbaïdjanais indiscipliné, rancunier,Féroce, courageux, souhaitons la tuer avec un pépito toute nue, la femme barbue bourrée de "mon chéri" géants qui pensent à Jacques Mesrine du foyer conique ou rectangulaire mais rond comme un bois de Guyane, elle pleura comme Lylou, mais pas parallèle , a la maison blanche du Quatar qui est inconnue aux crayons multi -couleurs. Elle pria la déesse de la bière Leff chargée moussée de houblon Crémeux et onctueuse la robe d'un blanc clair,Quelle régale pour ce palais.
Les troupes partirent gaiement, aux combats contre Jay-le-Lou le grand oui mais méchant teigneux
Revenir en haut Aller en bas
https://legions-phoenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire improvisée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée ...   Histoire improvisée ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire improvisée ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legions Phoenix :: Auberge publique :: Jeux-
Sauter vers: